MemoryUp

MemoryUp Personal 3.5.1

Optimiser la RAM et la machine virtuelle Java

Si vous avez installé un certain nombre d'applications sur votre BlackBerry, vous avez sans doute déjà constaté des ralentissements sur votre appareil. Lire la description complète

Les plus

  • Gestion automatique de la RAM et de la JVM
  • Optimise vitesse et performances

Les moins

  • Plante quand trop d'applis tournent en même temps

Bon
7

Si vous avez installé un certain nombre d'applications sur votre BlackBerry, vous avez sans doute déjà constaté des ralentissements sur votre appareil.

MemoryUp est un utilitaire d'optimisation de la RAM et de gestion de la machine virtuelle Java (JVM) intégrée qui est conçu pour améliorer la vitesse et les performances de votre appareil.

En prenant la main sur la JVM, le programme analyse les applications Java en cours d'exécution, y compris celles qui sont cachées. Il réaffecte ensuite les ressources utilisées pour en tirer le meilleur parti. Si certaines applis ne sont plus actives, MemoryUp peut récupérer les ressources perdues pour les utiliser ailleurs.

Par ailleurs, il est possible d'activer des fonctionnalités avancées telles que des alertes lorsque la RAM disponible descend à un taux déterminé, ou bien encore l'élimination de DLL non-utilisées.

MemoryUp est un outil performant capable de donner facilement un coup de boost à un BlackBerry souffreteux. En anglais.

MemoryUp

Télécharger

MemoryUp Personal 3.5.1